The Last Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Notica
Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2017

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Ven 3 Nov - 21:48
Nom :Loic

Steam :Notica

âge (14min) : 16 ans

Vos Activités :Lycéens et pas grand chose de plus

Disponibilités :Quand je ne suis pas en cours

PrésentationRP

NomRP :John hales
SteamId :

Votre Histoire Rp (5 ligne min):En RP, je me nomme John hales. Je me suis engagé dans l'armée vers mes 20 ans, d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours voulu faire partie de l'armé. J'admirait le courage de ces hommes et femmes qui se battaient pour leur pays, je me suis donc engagé. quand toute cette merde a commencé, ils ont rappelé tout le monde et ont s'est battu le problème, c'est que c'est saloperies était résistant et très vite la situation a dégénérer. On s'est retrouvé a sauvé sa propre peau plutôt que celle de nos collègue on en devenait parano, jusqu’à ce que l'on trouve une petite ville avec encore des gens en vie, on ferait tout pour survivre et les protégées.

Question :

Pourquoi se serveur et pas un autre : J'ai envie de devenir modérateur sur le serveur car celui ci me plait énormément je l'ai découvert grâce à mon ami qui joue dessus.De plus ce serveur est sur un mode de jeux que j'aime particulièrement du fait que j'adore tout ce qui est "post-apocalyptique" et en rapport avec le genre zombie,le staff a l'air super sympa et toujours à l’écoute.J'aimerais aussi le devenir car j'adore aider les gens quand il en ont besoin. Aussi je déteste le No-RP de certains joueur qui gâche de ce fait le plaisir de joué sur le serveur et poussent certains joueur à le quitter voila voila.

Pourquoi toi et pas un autre :Je suis sérieux en toute circonstance et je m'y connais assez en modération pour savoir qu'il ne faut pas prendre ça à la légère aussi je pense avoir les compétences nécessaire pour aider le serveur à s'améliorer.

Experience (plus nom du serv) : 5 mois en tant qu'administrateur sur le serveur team TMGB

Nombre D'heure De jeu Sur Le Serveur (1j Min) : une 20 heure
avatar
Ziao
Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2017

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Sam 4 Nov - 11:00
Bonjour Loic pour ta candidature je ne t'ai pas beaucoup vue sur le serv essaie de te démarqué un peu plus en RP
Cordialement Shuv [Ziao]  SuperAdmin
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum