The Last Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nicolas heden
Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2017

candidature De Nicolas Heden Empty candidature De Nicolas Heden

Jeu 9 Nov - 21:25
Nom :Nicolas
Steam :ΨΟΟΖ ™️ @hellcase.com
âge (14min) : 16 ans
Vos Activités :
Je suis au lycée. Je fait tu foot Comme activiter ca arrive que je fait des autre activiter
Disponibilités :
Lundi: De 18h10 à 23h30
Mardi
Mercredi:12h40 à 23h30
jeudi:De 18h10 à 23h30
vendredi: De 12h50 à 23h30
samedie:10h30 à 0h00
dimanche  10h30 à 23h30

PrésentationRP

NomRP :Nicolas Heden
SteamId :STEAM_0:1:94786903

Votre Histoire Rp (5 ligne min):

Question :
J'ai due abandonné mais parent de la ville car il j'aller mourrire je suis partire tous
Seul .Quand j'ai vue une annonce des millitaire pour etre recruter Je m'inscrire a l'armer
.Jusqu'au jours ou ont m'apelle pour etre a l'armer je cours a la base et il m'entraine
Dur .Premier Jours je suis recrue je travaille dur jusqu'au jour le general me fait passer soldat .Je suis tres heureux je continue je passe le grade ,Caporal , Caporal-Chef.Et aujourd'hui Je suis sergent je continue a etre fort et dur.
Pourquoi se serveur et pas un autre : Parceque Le serveur est coder Par TheRoyal qui est un pote a moi et j'aime sont travaille du coups je suis tous le temps sur ce serveur.
Pourquoi toi et pas un autre :Parceque J'ai les capacitecapacité en tant que staff . Pour les probleme que le serveur rencontre ( au niveaux tu rp des gens).Et je sais a ce que je doigt faire et pas faire
Experience (plus nom du serv) :fondateur KebabRp Qui a ferme Comme Fondateur je savais quesque je devais faire si je devais retrograder les personne qui fesait pas leur travaille ou pas
Nombre D'heure De jeu Sur Le Serveur (1j Min) : 24H Sur le serveur.
avatar
Spyrum
Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2017

candidature De Nicolas Heden Empty Re: candidature De Nicolas Heden

Sam 11 Nov - 17:00
Tu sais le dico coûte pas cher !
avatar
Ziao
Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2017

candidature De Nicolas Heden Empty Re: candidature De Nicolas Heden

Dim 12 Nov - 11:09
Pour trés bon RP
Contenu sponsorisé

candidature De Nicolas Heden Empty Re: candidature De Nicolas Heden

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum