The Last Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Wiigle
Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 21

Candidature Pour être Modérateur-Test Empty Candidature Pour être Modérateur-Test

Ven 24 Nov - 12:43
Pseudo Steam : Mon pseudo Steam est Wiigle

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:139951439

Nom RôlePlay : Sur le serveur je me surnomme Jess Arzacovik

Âge : J'ai actuellement 14 ans

Passions : Mes plus grandes passions dans ma vie ce sont les voitures et jeux vidéos.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? Donc à part Garry's Mod je joue à Counter Strike Global Offensive mais je suis aussi sur une autre plateforme dont la Playstation. Je joue énormèment à Call Of Duty Black Ops III et aussi à Fortnite Battle Royale.

Avez-vous un microphone ? : Oui j'ai un micro.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui j'ai TeamSpeak.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis 2 ans.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : J'ai 2 jours et 15 heures de jeux sur votre serveur.

Disponibilités :
> Lundi : 15h00 à 19h00
> Mardi : 15h00 à 19h00
> Mercredi : 10h00 à 19h00
> Jeudi : 13h00 à 19h00
> Vendredi : 11h00 à 00h00
> Samedi : 08h00 à 00h00
> Dimanche : 09h00 à 19h00



Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai commencé mes premiers pas en tant que Modérateur sur RealCityRP puis j'ai été Administratateur sur ElipsiaRP. J'ai fais un serveur appellé SanFierroRP.

Illustrez votre maturité : Je suis quelqu'un de très mature à 14 ans. Je ne suis pas le genre de personne à poser des problème à tout le monde au contraire , je suis la pour aider les gens en cas de problème. Je suis très sociable envers tous le monde.Je suis sérieux dans des situations difficiles.

Présentez votre personnage RôlePlay : Je me présente je m'appelle Jess Arzacovik j'ai 12 ans, je suis fils du Chef De La Mafia Russe. Je suis né à Rockford . Et depuis cet apocalypse ma famille et moi sommes les rois de cette ville.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : De beau matin, moi et mes amis sommes partis chassés justes pour le plaisir. Je sentais quelque chose de pas normal le jour même. Après avoir chassé un soir en dormant j'entendis des bruits bizarres derrière un arbre j'avais si peur mais j'y suis allé quand même et j'ai vue mes 2 amis complètement décapités en morceaux par des espèces de monstre dont je ne savais leur nom. Il ressemblait à des morts-vivants j'ai voulu m'en approcher pour voir ce qu'il me faisait, mais j'ai vu qu'il devint agressif et essaya de me mordre, j'ai directement compris que c'était des morts-vivants et des vrais. Je décide de partir au plus vite de cette forêt et trouver le gouvernement pour être réfugié dans un bunker au plus vite. Quand j'allumis ma radio et j'entendis que le gouvernement allait faire exploser une bombe nucléaire sur toute la ville, il fallait rejoindre le toit de l'hôpital pour que des militaires viennent nous chercher. Je suis donc parti il était minuit. ces morts-vivants remplissait la ville mais j'y suis arrivé. Quand je rejoignis le toit il n'y avait personne jusqu'à qu'une sirène surgit et un compte à reboure de 30 secondes était lancé. C'était une fin tragique mais j'allais rejoindre ma famille au ciel. Fin

Vos motivations (5 lignes minimum) : Mes motivations sont grandes pour çe serveur je serai très efficace en cas de problème.Je voudrais donner de la couleur au serveur, et que tout le monde s'entendent bien.Je serai toujours présent.J'ai toujours aimé régler des problème Norp Freekill etc.. Et j'aiderai les membres du staff à donner de nouvelles idée pour le serveur ou autre.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : J'apporterai le rp, le smile au gens, la joie, des actions non interrompu à cause d'une personne ou plus. Je ferai vivre ce serveur sans aucun problème.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : J'ai voulue rejoindre votre équipe car vous êtes des personnes très aimable et très efficace mais aussi du au manque de staff.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Moi car je suis capable de surmonter toute les épreuves.Comme je l'ai dis j'ai été Fondateur d'un serveur il y'a 6 mois. Je serai vraiment sérieux pour votre serveur .



Informations complémentaires

Qualité(s) : Je suis très sociable,généreux,optimiste et très dynamique.

Défaut(s): Je suis cash défois quand une situation est vraiment ingérable.
avatar
Ziao
Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2017

Candidature Pour être Modérateur-Test Empty Re: Candidature Pour être Modérateur-Test

Lun 6 Aoû - 19:28
Candidature accépté
avatar
Wiigle
Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 21

Candidature Pour être Modérateur-Test Empty Re: Candidature Pour être Modérateur-Test

Mar 7 Aoû - 9:28
Dit moi mon chers Ziao jsp si tu es toujours en vie mais j’aimerai bien reprendre contact avec toi même le staff mais je doute qu’il existe encore ! Bref en espérant que tu vois ce message j’ai pas changé de steam c’est toujours le même
avatar
Ziao
Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2017

Candidature Pour être Modérateur-Test Empty Effectivement Wiglle je suis en vie

Lun 27 Aoû - 15:22
Salut alors oui je suis en vie le staff et le serv existe encore tu est déja sur le discord mais je te le renvoie https://discord.gg/7MQGbmu
avatar
Wiigle
Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 21

Candidature Pour être Modérateur-Test Empty Re: Candidature Pour être Modérateur-Test

Mar 28 Aoû - 9:51
Ah heureux de vous revoir ! Je viendrais sur votre discord bientôt car là je ne peux pas avec les cours. Disons dans 2 semaines je viendrais et je ferais mon retour sur le jeu aussi ! Car ça fait tellement longtemps que je n’ai pas joué au jeu. Bref ça me fzit grave plaisir de vous revoir Wink
avatar
Ziao
Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2017

Candidature Pour être Modérateur-Test Empty Re: Candidature Pour être Modérateur-Test

Mar 28 Aoû - 14:53
Ok tkt ont t’attend avec impatience ça fait plaisir
Contenu sponsorisé

Candidature Pour être Modérateur-Test Empty Re: Candidature Pour être Modérateur-Test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum