The Last Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Joé Kleine
Joé Kleine
Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2017

Candidature de Joé au Poste d'administrateur en Test. Empty Candidature de Joé au Poste d'administrateur en Test.

Jeu 7 Déc - 14:17
Présentation IRL :

Nom : Joé
Steam : [ZK] Joé
âge (14min) : 16 ans.
Vos Activités : Etude majoritairement. Nage et bien entendu Gmod.
Disponibilités : Mercredi 12h/21h30. Vendredi 18h/22h30. Samedi 10h/22h30. Dimanche 10h/21h30.

Présentation RolePlay :

NomRP : Joé Kleine
SteamId :

Votre Histoire Rp (5 ligne min):
Joé Kleine , frère de Rin Kleine et meilleur ami de Benoit Heisenberg. Joé as eu une vie simple , voir riche avant la catastrophe. Avec comme seul réconfort le soutien des militaires Joé se débrouillait bien. Jusqu'au jour ou un militaire essaya de violer son frère. Fou de rage Joé pris un tuyau et transperça le crane du militaires. Il avais alors 16 ans. Pendant 4 ans il vogua dans ce monde dévasté. Il se créa un groupe et pilla tout les militaires qu'il voyait. Un jour , il réalisa que sa vie n'avais aucun sens. Il se rendit dans la base militaire passa un contrat secret avec le Commandant Omega puis élimina tout les rebelles ainsi que ses amis et son groupe. Aujourd'hui il attend qu'un haut gradé de l'armé le recrute enfin dans une section d'élite car il pense remplir les conditions.

Question :

Pourquoi se serveur et pas un autre : J'ai toujours aimé les Apocalypses RolePlay et les serveurs ayant beaucoup de potentiel. Ce serveur possède les deux.
Pourquoi toi et pas un autre : Si vous me choisissé c'est car justement je suis moi , avec mes qualités et mes défauts : je ne suis pas un autre je suis moi même.
Expériences (plus nom du serv) : Co-Fondateur sur plus de 3 serveur Starwars et de la communauté FCS. Admin / superadmin dans 3 Militaires RolePlay ( je n'ai plus les noms) De même pour plusieurs manga RolePlay ( Danmachi -Tokyo ghoul..)
Nombre D'heure De jeu Sur Le Serveur (1j Min) :
20 heures . Mais je compte atteindre les 24 heures a l'heure ou je poste la candidature.

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum