The Last Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Pelegrino Nino
Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2017

Candidature De Nino Pour Helpeur Empty Candidature De Nino Pour Helpeur

Mer 13 Déc - 15:43
Présentation IRL :

Nom : Noah
Steam : Nino Pelegrino Mssclick
âge (14min) : 16ans
Vos Activités :Je ne fait pas de sport pour le moment
Disponibilités : tout les soir et midi défoit

PrésentationRP:

NomRP : Nino Pelegrino
SteamId :STEAM_0:1:77176948

Votre Histoire Rp (5 ligne min):Je me suis retrouver en apocalypse alors que je me trouver dans ma maison et j'ouvre ma porte et ma femme zombifier me saute desus je pris le couteau et je la tuea puis je partie je fit trouver des survivant a qui je demander ou somme nous car je ne reconnaisser rien les survivant me montra ou se situa le bunker les gens dans le bunker n'était pas très chalereux il ne demander que de l'argent je regarda dans mes poches je trouva 1 billet de 500 je disa a l'armurier donner moi votre calibre d'assaut le moin cher il me donna en supplément 1 gilet par balle je partie du bunker je tuea tout zombie se trouva sur mon passage puis j'entendis crier je fit trouver une femme et un homme entourer de zombie sur un camion je tua tout zombie je les sauva je leur donna des armes et nous somme aprésent amis et nous entendon a la radio des sorte de groupe de survivant nous avons répondue a l'appelle mes les sorte de survivant était mort quand somme arriver nous avons garder leur base et puis chaque jour nous nous fessons attaquer nous somme partie de la maison au bout du 2éme jour par la fenêtre de derriere puis nous avons décider de crée un groupe qui se nomera ScarZ nous avons entendue parler des URSS il torturait des simple personne pour le bien je trouver sa horible comment peuvent t'il faire sa donc je me mis a leur recherche .. Si vous vouler je peut continuer

Question :

Pourquoi se serveur et pas un autre : car les apocalypse rp on envoie pas qui m'arche aussi bien que celui la et en plus j'ai toujourd chercher des apocalypse rp donc je suis au ange quand j'ai vue se serv
Pourquoi toi et pas un autre : car je suis la pour aider toute personne ayent besoin de moi sur le serveur pour une question pour toute leur demande je répondrer
Experience (plus nom du serv) :je ne me souvien plus des nom mes je vous parle des plus ancien serveur mes j'était co-fonda ou autre modo , admin j'ai fait apeu près tout et Mssclick
Nombre D'heure De jeu Sur Le Serveur (1j Min) : 3Jour 7Heure et 41minute et sur Garry's mod plus de 3,686 heure de jeu sur gmod
Bon Jeu Sur notre Serveur Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum