The Last Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jackouille
Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2017

Candidature Jack Moderateur-Test Empty Candidature Jack Moderateur-Test

Dim 15 Oct - 20:13
Présentation IRL  :Je m'appelle Samson Dubuy,  j'ai 14 ans j'approche de mes 15 ans. J'habite a Lyon je fais du self defence du karate et du full contact . Je suis assez disponible pendant la semaine

Nom : Dubuy Samson
Steam : Jack ( STEAM_0:0:154416386 )
âge (14min) : 14 ans
Vos Activités : karate , full contact , self defense ,  et potes
Disponibilités : En vacanses environ 6 heures par jour , et en semaine 2 a 3 heures

PrésentationRP : Je suis jack , un homme sans famille j'etais au limite du monde quand des zombis sont venue detruire tout mes biens ... Je suis maintenant survivant dans la ville principal. J'ai un petit commerce ou je gere des petites affaires ( traficants ... ) . Je me ligue depuis peu contre le maire qui nous impose a vivre dans des conditions plus que terrible , je compte avec quelque associers monter une mutinerie et le dissocier de sa place de tout puissant .

NomRP : Jack Johny
SteamId : STEAM_0:0:154416386

Votre Histoire Rp (5 ligne min): Je suis jack , un homme sans famille j'etais au limite du monde quand des zombis sont venue detruire tout mes biens ... Je suis maintenant survivant dans la ville principal. J'ai un petit commerce ou je gere des petites affaires ( traficants ... ) . Je me ligue depuis peu contre le maire qui nous impose a vivre dans des conditions plus que terrible , je compte avec quelque associers monter une mutinerie et le dissocier de sa place de tout puissant . J'ai dumoin sauver alfred mon coq , terriblement malade . J vis dans le simple desir de devenir l'homme que j'etais avant , un homme apaiser



Question :

Pourquoi se serveur et pas un autre : Tout simplement car j'aime se concept  , et que j'en connais un peu le staff qui m'est tout particulièrement appréciable

Pourquoi toi et pas un autre : Parce que tout simplement j'ai été administrateur sur beaucoup de jeux en multijoueurs, j’assimile vite les informations qui me sont donnée, j'ai une grande facilité pour la communication , je suis plutôt impartiale

Experience (plus nom du serv) : J'ai commencer sur la guerre des mondes et aussi sur la guerre de la force
Nombre D'heure De jeu Sur Le Serveur (1j Min) :  Peux mais je suis pres a en faire le plus possible
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum