The Last Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Blue
Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2017

Candidature Modo-Test Blue  Empty Candidature Modo-Test Blue

Lun 16 Oct - 21:26
=-Présentation IRL=-

Bonjour je me nomme Gabriel j'ai 15 ans je suis un Garçon je suis a Montréal (Point-au-tremble)
Mes loisirs sont de faire du sport précisément du soccer du football et de la piscine sinon dans mon temps libres je fais de la cuisine j'aimerais en faire mon travaille j'aimerais construire mon restaurent
Je suis présentement au secondaire 3e mais je ferais un DEP en cuisine et aller au cégep dans le domaine cuisine ou sinon aller dans un domaine militaire armée ou policier sa me pratiquerais a être a avoir des responsabilités et a répondre aux joueurs sa me donnerais des responsabilités pour mes futurs métiers

=- Horaire=-
Du lundis aux vendredi mon horaire est de 3h jusqua 21h30 (heure québécoise)

du vendredi a dimanche je pourrais jouer tout le temps donc de 10h a 5h du matin

=-Disponibilité=-

Je suis Disponible sur ts mon pseudo ts est Minirzr
et sur skype mon pseudo se nomme Minirxrx

=-conclusion=-

j’espère être accepté et avoir le droit a une chance pour ce poste merci d'avoir lu cette candidature j’espère que vous avez aimer n’hésitez pas de me donner votre avis

Mon nom RP ses james Fortin

James a grandi dans les quartiers mal famés a la périphérie de la ville. Vivant dans une famille nombreuses et ayant un fort caractères, il ce faisait souvent tabassez par ces frères et sœurs qui ne le supportaient pas. Son père étant un Droguer et sa mère prostituée , leur situation était vraiment précaire: c'est pourquoi Iced compris qu'il devait ce débrouillez lui même. Tandis que ses frères aînés traînaient avec différent gang, il découvrit rapidement que sont fort caractère et c'est capacité de commerçant lui permettrait de ce faire une réputation dans les différents commerces illégales. Vers c'est 21 ans (après des années a dealés différentes drogues aux gangs de son quartiers), Iced comprit que le vrai commerce, celui qui rapportait gros, c'était la contrebande d'arme. Grâce a un de ces frères devenus chef d'un gang très influant, Iced prit des contacts avec différent fabriquant et fournisseur d'armes: ils leurs achetait des armes de petit calibres et les revendait au doubles aux voyous de sa cité. Devenant de plus en plus riche et de plus en plus connus dans l'univers du crimes, il devint l'un des plus gros fournisseurs d'armes lourdes du monde. Bien évidement la police finit par le coincez, et c'est après 15 ans de prisons ferme qu'il revient a ça ville natal, la ville de ZwarRP ! Maintenant il airent dans les rues et plus personnes ne la jamais revue

Pourquoi votre serveur et pas un autre ? Parce que je vais aider a l'améliorer

Pourquoi moi et pas un autre ? Parce que généralment j'aime m'occuper de répondre au candidature et de m'occuper du blabla des candidature

J'ai 2h de jeu
Tony Montana
Tony Montana
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2017
https://the-last-community.kanak.fr

Candidature Modo-Test Blue  Empty Re: Candidature Modo-Test Blue

Sam 21 Oct - 15:04
Pour
Passe TS Pour Ton Grade
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum