The Last Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hijacked1
Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2017

Candidature Zwar RP en tant que Modérateur Hijacked Empty Candidature Zwar RP en tant que Modérateur Hijacked

Jeu 2 Nov - 15:27
Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Quentin je travaille actuellement dans la pâtisserie et dans plusieurs autre chose qui m'aide.
je fais de maintenance informatique ( je suis en apprentissage) Je ne me proclamerais pas le plus fort mais je suis bon.

Nom :

Quentin Boichon

Steam :

Hijacked csgofliper.com

âge (14min) :

Mon age 17 ans

Vos Activités :

Comme je l'ai dit je fais de la maintenance informatique , de la patisserie , est je livre des que je peux , des objet , etc

Disponibilités :

Lundi: 15h30 a 21h
Mardi: 15h30 a 21h
Mercredi: 13h30 a 21h
Jeudi: 15h30 a 21h
Vendredi: disponible 1/2 15h30 pas d'heure
Samedi: pas d'heure
Dimanche 12h 21h

PrésentationRP

Je suis le Capitaine Hijacked dans les militaires


NomRP :

Capitaine Hijacked
Light Hijacked

SteamId :

STEAM_0:1:110767343

Votre Histoire Rp (5 ligne min):

Je suis un jeune de 18 ans qui c'est paumer en plein milieu de la ville et il fut aider par des militaire qui le ramenas a la base.
quelque jour plus tard Light Hijacked voulais être recruter dans l'armée il affronta plusieurs épreuve pour entrer dans l'armée.
il fut recruter mais une fois recruter un zombie étrange fessait un assaut a la base.
il vue c'est camarade tomber au combat cela le mettait en rage mais il avait peur en parallèle
il cru être le seul survivant dans la bataille mais c'est collègue revenez de la ville pour les aidez sauf que Light Hijacked a abbatue le zombie.

Question :

Pourquoi se serveur et pas un autre :

Pourquoi ce serveur et pas un autre ben parce que les autre serveur manque cruellement de RP
je chercher un serveur Zombie RP depuis des mois jusqu’à que je trouve votre serveur "ZwarRP"
tout ce que je chercher était dans votre serveur que j'avais envie de tout le temps jouer

Pourquoi toi et pas un autre :

Ben on a pas tous les même capaciter je vais vous dire je suis très a cheval sur les règle comparer a d'autre qui ne pense qu'a troll

Experience (plus nom du serv) :

J'ai etait superadmin sur : SanFierroRP, laBakCityRP, Est la PizzaRP j'en ai beaucoup croiser des trolleur des cheaters (oui y'a des cheaters sur Garry's mod)
je taff beaucoup
EX : une personne freekill que ferons nous ?
A : Le bannir permanant
B : Le bannir 30 jours
Moi personnellement je choisirais la réponse A car moi les freekilleur sont banni permanant et ne merite pas de venir jouer sur notre serveur

Nombre D'heure De jeu Sur Le Serveur (1j Min) :

J'ai plus de 2 jour de jeu
avatar
Ziao
Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2017

Candidature Zwar RP en tant que Modérateur Hijacked Empty Re: Candidature Zwar RP en tant que Modérateur Hijacked

Jeu 2 Nov - 15:30
Pour
Trés bon Rp est tu est assez actif sur le serveur bonne chance
Shuv(Ziao) SuperAdmin ZwarRp
avatar
Blue
Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2017

Candidature Zwar RP en tant que Modérateur Hijacked Empty Re: Candidature Zwar RP en tant que Modérateur Hijacked

Ven 3 Nov - 20:30
Je suis Pour ta candidature Jouer présent et très sympathique ! Bonne chance mon chère





Super admin Blue
Contenu sponsorisé

Candidature Zwar RP en tant que Modérateur Hijacked Empty Re: Candidature Zwar RP en tant que Modérateur Hijacked

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum