The Last Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hijacked1
Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2017

Candidature Zwar RP en tant que Modérateur Hijacked Empty Candidature Zwar RP en tant que Modérateur Hijacked

Jeu 2 Nov - 15:27
Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Quentin je travaille actuellement dans la pâtisserie et dans plusieurs autre chose qui m'aide.
je fais de maintenance informatique ( je suis en apprentissage) Je ne me proclamerais pas le plus fort mais je suis bon.

Nom :

Quentin Boichon

Steam :

Hijacked csgofliper.com

âge (14min) :

Mon age 17 ans

Vos Activités :

Comme je l'ai dit je fais de la maintenance informatique , de la patisserie , est je livre des que je peux , des objet , etc

Disponibilités :

Lundi: 15h30 a 21h
Mardi: 15h30 a 21h
Mercredi: 13h30 a 21h
Jeudi: 15h30 a 21h
Vendredi: disponible 1/2 15h30 pas d'heure
Samedi: pas d'heure
Dimanche 12h 21h

PrésentationRP

Je suis le Capitaine Hijacked dans les militaires


NomRP :

Capitaine Hijacked
Light Hijacked

SteamId :

STEAM_0:1:110767343

Votre Histoire Rp (5 ligne min):

Je suis un jeune de 18 ans qui c'est paumer en plein milieu de la ville et il fut aider par des militaire qui le ramenas a la base.
quelque jour plus tard Light Hijacked voulais être recruter dans l'armée il affronta plusieurs épreuve pour entrer dans l'armée.
il fut recruter mais une fois recruter un zombie étrange fessait un assaut a la base.
il vue c'est camarade tomber au combat cela le mettait en rage mais il avait peur en parallèle
il cru être le seul survivant dans la bataille mais c'est collègue revenez de la ville pour les aidez sauf que Light Hijacked a abbatue le zombie.

Question :

Pourquoi se serveur et pas un autre :