The Last Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
HareBourg
Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2017

Candidature ZWAR Harebourg : Moderateur-Test Empty Candidature ZWAR Harebourg : Moderateur-Test

Sam 4 Nov - 13:58
     Présentation IRL

Bonjour je me nomme Max j'ai 15 ans

            Steam

Pseudo Steam : Harebourg

Steam ID : STEAM_0:0:99959432

         Mes loisirs

Informatique : Karate

      Horaire

Lundi : 16:40 ¦ 22:00       Mercredi : 16:40 ¦ 22:00         Vendredi : 16:40 ¦ 6h du mat  

Mardi : 13:30 ¦ 23:00       Jeudi : 16:40 ¦ 22:00         Samedi : 9:20 ¦ 6h du mat       Dimanche : 9:20 ¦ 22h du mat 

      Disponibilité

Je poséde Teamspeak & Discord

Je poséde éventuellement Skype

      Présentation Personnage Roleplay      

Jason a grandi dans petit village s’appelait Prypiat, il se situait au milieu de la vallée, non loin de l’effroyable zone d’expérimentation.
Une zone morte, inhospitalière, dangereuse. Pourtant une vingtaine de famille y vivaient, reclues la plupart du temps dans des caves sombres et humides, se cachant des bêtes sauvages, des maladies et des émanations toxiques.
Jason & sa famille ont réussi a survire dans ces conditions tenait du miracle, bien des fois, perdant espoir ils décidèrent de partir vers la Pologne, là bas les fruits poussaient, là bas l’air était respirable, là bas ils avaient une chance d’être heureux. Mais Prypiat était leur terre, l’Ukraine était leur patrie.
Dans ces moments de doute, de désespoir les villageois avaient pour habitude de se tourner vers un homme se faisant appeler le doc.
C’était un scientifique venu il y a des années de cela pour étudier la faune et la flore toxique. Etrange, reclus loin des autres il habitait une petite maison au bord du village, à la lisière de la forêt rouge.
Il savait soigner les maladies, apporter du réconfort aux êtres perdus et expliquer les événements bizarres qui se passaient sur ces terres nocives. Les gens le respectaient, puits de savoir qu’il était, mais leur respect égalait leur méfiance. 
En effet le doc était parfois bizarre, certains disaient qu’a trop vivre reclus, la folie l’avait emporté, d’autre aimaient dire que ses recherches n’étaient pas concluantes.
ll ne souriait pratiquement jamais, faisait son travail sans un mot, calmement, soigneusement et repartait aussi vite qu’il était arrivé. Un être très triste pour certain, une âme perdue pour d’autre. Il était utile au groupe, loin d’être méchant, cela suffisait à la communauté.
Pourtant il n’était pas malheureux, loin de là, seulement las, fatigué de voir tant de laideur, tant de souffrance, tant de gâchis. Il aimait le dire, que tout ceci n’était qu’un gros gâchis, que la vie valait la peine d’être vécue, même en ces lieux. 
Cette phrase résonnait dans sa tête régulièrement, rappel à l’ordre lors des moments de doute.
Mais pourtant en rentrant chez lui, dans la petite maisonnette de jardinier qu’il avait investie, rien ne le retenait. 
Sa vie était simple, routinière à certain moment. Il passait de longues heures à regarder la forêt toxique, les arbres avaient perdu depuis longtemps leurs couleurs vertes pour faire place à un rouge vif, terrifiant. Très contaminée, aucun animal ne pouvait y vivre et même le doc n’allait pas s’y risquer.
Sa routine allait bientôt être brisée, un jour alors qu’il se préparait à faire sa tournée journalière, un petit gémissement venant de la forêt piqua sa curiosité, un cri d’animal apparemment, impossible ! Pourtant en ouvrant la porte du cabanon elle se tenait devant lui, une petite chatte le regardait.
Elle ne semblait pas en mauvaise santé, le poil court, de longue moustache blanche sur un petit museau rose. Le doc avait les yeux grands ouverts, comment cet animal avait pu survivre ? 
C’était une énigme pour lui, comment cet être avait réussi si bien là où les humains avaient tellement de peine. Était-ce là un indice, une voie pour ces recherches ? Il devait en avoir le cœur net.
Des jours passèrent, la petite chatte avait rapidement élu domicile dans la cabane du docteur. Petit à petit le doc apprit à la connaître, à comprendre. 
Leur journée était ponctuée de jeu, d’étude, d’observation. Il était évident que cette petite chatte avait une furieuse envie de vivre, qu’elle ne se souciait pas du tout de son environnement.
Une semaine s’écoula, les deux amis étaient maintenant très attachés. La présence de cet animal lui faisait du bien, cassait sa routine, lui avait apporté un regard neuf sur ce qui l’entoure. Il apprit que l’environnement n’avait que peu d’importance s’il était bien entouré, bien accompagné. 
Il pouvait se tenir au milieu de la décharge, si la petite chatte était là il allait rire, allait vouloir jouer, vouloir continuer à vivre.

      Conclusion      

j’espère être accepté dans la moderation et avoir le droit a une chance.

Pourquoi votre serveur et pas un autre ? Parce que je souhaite apporter mon aide a la moderation , autre

Pourquoi moi et pas un autre ? Parce que je suis une personne de confiance , j'ai becoup becoup de temp a passer sur ce magnifique serveur.

J'ai 7h de jeu.

Merci d'avoir lus ma candidature Helpeur 

Cordialement Harebourg.


Dernière édition par HareBourg le Sam 4 Nov - 20:49, édité 1 fois
avatar
Blue
Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2017

Candidature ZWAR Harebourg : Moderateur-Test Empty Re: Candidature ZWAR Harebourg : Moderateur-Test

Sam 4 Nov - 14:03
Je suis Pour ta candidature Mais améliorer ton écriture

Cordialement Blue (Gérant staff)
avatar
Ziao
Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2017

Candidature ZWAR Harebourg : Moderateur-Test Empty Re: Candidature ZWAR Harebourg : Moderateur-Test

Sam 4 Nov - 14:40
Pour bonne candid bonne chance
Shuv[Ziao] SuperAdmin Commu
avatar
Spyrum
Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2017

Candidature ZWAR Harebourg : Moderateur-Test Empty Re: Candidature ZWAR Harebourg : Moderateur-Test

Mer 8 Nov - 1:06
Totalement pour ! Très bon background niveau RP digne d'un meneur de jeu de rôle !
Contenu sponsorisé

Candidature ZWAR Harebourg : Moderateur-Test Empty Re: Candidature ZWAR Harebourg : Moderateur-Test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum