The Last Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Tom
Tom
Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2017

Candidature pour être Helper Empty Candidature pour être Helper

Sam 4 Nov - 2:54
Pour le Serveur: ZwarRP

Présentation Irl:
Bonjour je m’appelle Tom je suis âgé de 15 ans.Je suis assez actif mature,et vigilant mes Defaults, je ne connais encore pas tout su garrys mod mais chaque jour je m'instruit sur YouTube pour apprendre a coder et me débrouiller niveau commande. D’ailleurs je suis YouTube de 1650 abonner(chaine - Tatsuke- workout) et sa serait avec plaisir de donner un coup de pouce au serveur afin de faire gagner des joueurs compétant et actif sur ZwarRP.Je ne pourrait pas jouer chaque jours de la semaine car je fait de la boxe et muscul et aussi les cour se qui me prend un max de Temp sur mon temps libre.je m'exprime plutôt bien a L'oral et un peut loin bien a l'ecrit ,mais je m’entraîne davantage a corriger mes défaut.

Présentation Ig:
Cela fait maintenant  3 semaine que je joue a Garrys mod ,je suis très actif et cela m’intéresse beaucoup de rejoindre un staff compétant comme le votre par rapport a votre merveilleux serveur. Meme si je ne serait pas prit je serait toujours actif sur le serveur car il ma taper a l’œil. Ca sera avec grand plaisir de vous rendre service et être a l’écoute de mes supérieur pour enfin aidez les joueur en difficulté ou a l'encontre de question je serait la pour y répondre.

Mes Horaires
-Mercredi =15H à 18h
-samedi et dimanche= Toute la journée
-les autres jours dependes

Mon Id steam:ErAdiKT3urR

Dans l’attente de votre accord, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. Wink
                       
Cordialement                                                                                                                                                           Tom
avatar
Ziao
Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2017

Candidature pour être Helper Empty Re: Candidature pour être Helper

Sam 4 Nov - 11:03
Neutre pour ma part je ne vois pas qui tu est en RP démarque toi essaie d'améliorer ta candidature bonne chance oublie pas de mettre ton nom RP dans ta candide
Cordialement Shuv[Ziao] SuperAdmin
avatar
Blue
Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2017

Candidature pour être Helper Empty Re: Candidature pour être Helper

Sam 4 Nov - 13:50
Bonjour je suis neutre mais j'aimerais bien que tu passe sur le ts envoie moi un puke sur le ts quand tu seras la !

Cordialement Blue (Gérant staff)
Contenu sponsorisé

Candidature pour être Helper Empty Re: Candidature pour être Helper

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum