The Last Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
talka425
Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2017

ma candidature pour être modérateur sur le serveur  Empty ma candidature pour être modérateur sur le serveur

Sam 4 Nov - 14:34
Présentation IRL : tout d'abord bonjour,je m’appelle karim j'ai 15 ans est  je vie actuellement a Toulouse je joue souvent au jeux vidéo est plus particulièrement gmod je suis très ouvert,sociable,joueur mais je sais aussi être sérieux quand il le faut! je ne suis pas du tout puéril je suis beaucoup plus mature que j'en n'ai l'air

Nom : (pas possible)
Steam : Oracle
âge (14min) : 15 ans
Vos Activités : je suis tres sportif(boxe,course a pied,vtt, etc..) est je joue aussi beaucoup au jeux video (en moyenne 4h par jour)
Disponibilités : en periode scolaire
lundi: 18h30 a 21h
mardi: 18h30 a 21h
mercredi: 14h a 21h
jeudi: 18h30 a 21h
vendredi: 18h30 a 21h
samedi: cela en depend
dimanche: cela en depend

je possédé ts est discorde aussi

PrésentationRP

NomRP : Talka Tib
SteamId :

Votre Histoire Rp (5 ligne min): je suis née a beetle dans une ville ravager par la guerre mes parents sont morts a mes 12 ans j'ai ensuite fait des allées est retour dans plusieurs orphelinat de ma ville puis a cause de mon comportement violent j'ai était jeter a la rue a l'age de 15 ans j'ai pendant toute une année j'ai chercher a revenir dans la societer mais sa ne pouvez pas changer je rester un vagabond a mes 16 ans un général militaire ma tendue la main en me donnant un poste de recrue soldat un poste qui allais changer ma vie a tout jamais j'ai aujourd’hui 33 ans est je suis caporal d'infanterie militaire

Question :

Pourquoi se serveur et pas un autre : j'aime beaucoup cette logistique de jeu le zombie rp a vrai dire il ni en n'a pas beaucoup de serveur fr zombie rp alors j'ai rechercher la ou il y avait le plus de monde puis je me suis lancer sur votre serveur est j'ai tout de suite accrocher non seulement la communauter est incroyable mais en plus le serveur est très bien coder (même si il y a quelque problème!)

Pourquoi toi et pas un autre :si vous me prenez moi je pourrais je pense faire avancer le développement dus serveur(faire de la pub) mais je serai aussi une personne modele je punirai si il le faut ou solliciterait si il le faut!

Experience (plus nom du serv) : j'ai etait modérateur sur un serveur darkrp assez connue mais il a fermer
Nombre D'heure De jeu Sur Le Serveur (1j Min) : je ne sais pas

Bon Jeu Sur notre Serveur
avatar
Blue
Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2017

ma candidature pour être modérateur sur le serveur  Empty Re: ma candidature pour être modérateur sur le serveur

Sam 4 Nov - 20:46
ACCEPTER
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum