The Last Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Spyrum
Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2017

Candidature Modérateur-Test de Sabi Empty Candidature Modérateur-Test de Sabi

Sam 21 Oct - 16:53
Bonjours/bonsoir,

         IRL, je me nomme Enzo (Vous remarquerez l'originalité !) et j'ai actuellement 16 ans. Je suis donc lycéen dans les environs de Marseille et je me passionne pour l'informatique (en particulier la programmation) et pour
les jeux de rôles (en particulier l'Appel de Cthulhu que je vous conseil !). Mon pseudonyme steam est Sabi mais il se peut que je le change parfois en "Enira" ou "Spyrum".
    Du point de vu horaires, ayant les cours, je ne suis pas beaucoup disponible en semaine voir pas disponible. Cependant je peux être présent pendant les week-ends et les Saintes Vacances. Pendant celles-ci je suis disponible presque tout le temps.

         En RP, mon personnage principal est Sabi Niggurath. Depuis sa tendre enfance, il a vécu fasciné par l'armée. Il voulait en faire partie et les récits de son grand-père sur les Grandes Guerres n'ont fait que attiser sa soif de découverte. Il effectua en toute logique son service militaire. Ces années lui ont appris le respect de la hiérarchie et la rigueur du travail qu'il mené. Son destin était tracé : il voulait intégrer la police militaire afin de mettre un terme au comportement des incapables qui mettaient la vie de leur compagnon en danger. Suite a cela il intégra la police militaire mais cependant.... sans qu'il le remarque... le monde, autour de lui, avait changé.

         Pourquoi ce serveur ? Car je me suis investi dans des serveurs qui n'ont pas étaient sérieux jusqu'a la fin et celui la me donne un bon pré-sentiment !
Pourquoi moi ? J'ai de l’expérience en tant que staff et je suis strict, gérer les problèmes des joueurs a était mon quotidien cependant les serveurs ont fermés avec le temps. Je ne peux me rappeler du nom qui était toutefois banal.
En tout je pense n'avoir que 15 heures de jeu sur votre serveur. Cependant je n'y suis que depuis hier soir.

Merci à vous !
avatar
Ziao
Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2017

Candidature Modérateur-Test de Sabi Empty Re: Candidature Modérateur-Test de Sabi

Dim 22 Oct - 18:34
Pour
Trés bon Rp est tu est assez actif sur le serveur bonne chance
Jean(Ziao) Modo-Test ZwarRp
Tony Montana
Tony Montana
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2017
https://the-last-community.kanak.fr

Candidature Modérateur-Test de Sabi Empty Re: Candidature Modérateur-Test de Sabi

Mer 25 Oct - 20:36
Pour Passe TS
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur-Test de Sabi Empty Re: Candidature Modérateur-Test de Sabi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum